Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Roxx Stars du serveur Heaven World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour accéder au site d'Heaven World Cliquez Ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postes du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shlamben
Admin
Shlamben


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : WoW

Postes du forum Empty
MessageSujet: Postes du forum   Postes du forum Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:30

Salut à tous, il me faudrais 3 personnes :

-Un modérateur qui s'y connait en forum pour m'aider à bien le gérer, inspecter les messages écris par les membres etc...
-Un designer pour refaire la décoration du forum qui reste à désirer ^^ Donnez moi le nom des forums que vous avez déjà créés, décorés ...
-Un "animateur" pour animer un peu le forum avec des sujets marants, des petits questionnaires (c'est des exemples qui me viennent vite fais à l'esprit hein ^^) etc...

Voilà Voilà, postez vos demande en répondant à ce message en demandant quel poste pour voudriez avoir et en m'explicant déjà votre expérience.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-stars-hw.forumgaming.fr
Prower
Membre
Prower


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2010

Postes du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes du forum   Postes du forum Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:37

Bonjour, je souhaite postuler pour le poste de modérateur.
Le rôle du modérateur est en quelque sorte celui d'un contrôleur, il doit surveiller ce qui ce passe pour éviter les débordements et appliquer des sanctions si les règles ne sont pas respectées. Un forum est une interface entre la guilde et les futurs recrues, si le forum est remplis de flood, de sujet qui dérape ou ce genre de chose, une mauvaise impression sera donnée et la réputation de la guilde risque d'en prendre un coup. C'est pourquoi un forum bien entretenu nous fera une bonne pub.

J'ai déjà modérer plusieurs forum de guilde du serveur Ivalice, je sais donc à quoi m'attendre. Le plus important pour moi n'est pas le poste à proprement parler, mais je veux que ce forum ne soit pas pris pour une blague.

Si jamais tu as des questions, mp moi plutôt que de répondre sur ce post, ça risque de flooder sinon.

++ IG


Dernière édition par Prower le Lun 12 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shlamben
Admin
Shlamben


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : WoW

Postes du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes du forum   Postes du forum Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:34

Intéréssant. Tu es la première postulation mais ce que tu as écris est pas mal. Ton idée de reruttement vis à vis du forum ne sera pas encore d'actualité ^^ pour l'instant, l'avancée PVE et PVE est plus importante pour ensuite devenir une "grande guilde" avec une bonne réputation. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-stars-hw.forumgaming.fr
Vadia
Membre
Vadia


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : 3eme Tombe au fond a droite

Postes du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes du forum   Postes du forum Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:55

Moi aussi j'aimerai postuler en temps que Modo;

J'ai déjà modéré plusieurs Forum tels que des forum de Team Counter Strike ou encore des mes anciennes guildes sur Millenium (La Shep Family http://la-shep-family.space-forums.com/ ainsi que The Punishers mais je n'ai plus le lien du Forum malheureusement) et aussi un site de Chat mais c'est autre chose Razz

Comme la dit Prower si l'on veut devenir une bonne guilde il faut que le Forum soit conséquent; bien organisé et surtout encadrer. D'ailleurs je pense qu'il faudrait 2 Modo et non 1 puisque si toi Shlamben et Prower vous n'êtes que 2 cela va vite devenir ingérable, il en va de la réputation de la guilde.

D'ailleurs IG faudrait quelque 80 qui instance un peu au lieu de BG ^^.

Allez ++ IG et go 3.3


Dernière édition par Vadia le Sam 10 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shlamben
Admin
Shlamben


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : WoW

Postes du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes du forum   Postes du forum Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:06

Oui, je vais plutôt mettre 2 modo, qui pour le début du forum ne serviront pas à grand chose ^^
IG Vadia, 3.3 c'est bien mais je veut un petit stuff PVP ^^ et puis si vous avez besoin de dps, ou d'un tank pourrie ^^ je suis là quand même.
++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-stars-hw.forumgaming.fr
Vadia
Membre
Vadia


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : 3eme Tombe au fond a droite

Postes du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes du forum   Postes du forum Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:12

Ne t'inquiète pas je vais PVP aussi comme tu as pu le voir même si mon stuff laisse a désirer mais sa commence a venir j'ai les épaules Furieux ^^

Sinon certes 2 Modo ne serviront a rien au départ mais mieux vaut prévenir que guérir après imagine nous commençons a devenir influent tout le monde va vouloir postuler en tant que Modérateur voit un peu le Mic-Mac que cela pourrait créer.


Dernière édition par Vadia le Sam 10 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shlamben
Admin
Shlamben


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : WoW

Postes du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes du forum   Postes du forum Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:13

Oué tu as raison. Mieux vaut en avoir trop que pas assez ^^ Je créé un sujet pour les métiers, crafts possibles etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-stars-hw.forumgaming.fr
Vadia
Membre
Vadia


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : 3eme Tombe au fond a droite

Postes du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes du forum   Postes du forum Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:43

Si tu veux un conseil ce serais bien de disjoindre le coté guilde du coté Flood sinon il y aura trop de post inutiles croisés avec des post importants cela pourrait gêner pas mal de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shlamben
Admin
Shlamben


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : WoW

Postes du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes du forum   Postes du forum Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:48

Oui c'est fait :p

Les nouveaux modérateurs sont Vadia et Prower
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-stars-hw.forumgaming.fr
Vadia
Membre
Vadia


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : 3eme Tombe au fond a droite

Postes du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes du forum   Postes du forum Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:43

Merci Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes du forum Empty
MessageSujet: Re: Postes du forum   Postes du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Le premier Post à flood de notre cher forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars  :: Roxx Stars :: La Guilde-
Sauter vers: