Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Roxx Stars du serveur Heaven World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour accéder au site d'Heaven World Cliquez Ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nevros
Membre
Nevros


Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

Il est temps . Empty
MessageSujet: Il est temps .   Il est temps . Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:18

Le chevalier de la mort entre dans la pièce, vide, et regarde Shlamben, droit dans les yeux .
Shlamben .

Nous avons tous remarqué dans la guilde tes absences, et à quel point tu n'arrives pas à assumer le rôle de GM, tu sais, on te comprend, mais c'est dur pour nous, nous sommes tout le temps là, et toi bah, jamais, et les seules fois ou t'es là tu ne t'occupes même pas de la guilde .

Il y a quelques semaines, je t'ai demandé de Kick les membres qui s'etaient pas co depuis un mois, histoire que tu reste un peu le GM quoi, mais quelle surprise lorsque j'ai vu que ce n'etait pas le cas, et j'ai du le faire moi-même, renvoyer beaucoup de membres car tu ne l'as pas fait lorsque je te l'ai demandé .

T'es jamais connecté, et les seules fois ou t'es là, tu restes 10 min et ensuite bah rien, c'est simple tu déco, j'ai été dans roxx stars pendant toute ma vie, j'ai jamais changé de guilde, et j'ai toujours tout fait pour l'animer, pour qu'elle reste en vie, et en ce moment elle coule à mort, et je fait tout avec les officiers pour la rétablir, mais c'est dur, car déjà, j'ai aucun mérite à le faire, j'suis pas GM, et pourtant, beaucoup me considerent comme le deuxieme GM de la guilde, pour pas dire le premier car je m'occupe souvent d'elle .

Le recrutement à la va vite des débuts de roxx a eu beaucoup d'effets nefastes que j'ai envie de supprimer, par exemple, on ne peut pas organiser d'ICC/naxxramas/Ulduar sans se prendre des Wips car nous manquons de bon membres et de 80.

En gros, je m'occupe de la guilde, et toi ben non, c'est simple, je veut le grade de Guild Master, beaucoup sont d'accord pour que je le devienne et beaucoup sont d'accord sur le fait que tu ne sois pas assez present pour garder ce rang, et que moi j'ai tout pour l'être . Tu n'arrives pas à gerer la guilde, c'est tout, on ne t'en veut pas, mais par pitié, donne moi le rang de GM que je puisse faire de Roxx stars, enfin une guilde glorieuse et pleine de victoire, et la sortir de ses heures sombres .


Donc, en gros, j'aimerais le grade de GM pour remettre Roxx stars sur ses pieds, et marcher .

J'ai attendu du changement beaucoup trop longtemps, je passe à l'acte, c'est dur mais c'est comme ça, si c'est pour la guilde, oui, je le fait.

Le chevalier de la mort ressort, épée à la main, avec un air glorieux .

Adieu .


Dernière édition par Nevros le Dim 8 Aoû - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aellya
Membre
Aellya


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Il est temps . Empty
MessageSujet: Re: Il est temps .   Il est temps . Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:29

C'est malheureux a dire mais je suis d'accord avec Nevros désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

Il est temps . Empty
MessageSujet: Re: Il est temps .   Il est temps . Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:35

+1 je savais pas qui était notre GM...
Revenir en haut Aller en bas
Prower
Membre
Prower


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2010

Il est temps . Empty
MessageSujet: Re: Il est temps .   Il est temps . Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:37

Je suis d'accord sur le fait que tu n'es pas assez présent Shlamben. Tu n'a même pas fait l'effort de venir sur Skype, alors que nous y sommes déjà quasiment tous. Tu peux trouver ce post vif, mais il me semble que Nevros est dans le vrai : un changement de leader s'impose, la guilde évolue vite, et nous commençons à perdre patience.

Une guilde est composé de membre à par entière, sans quelqu'un pour nous aider la guilde va sombrer. On a l'a chance d'avoir des gens volontaire, ne laissons pas passer cette chance. Si nous faisons ça, c'est pour la guilde, pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nevros
Membre
Nevros


Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

Il est temps . Empty
MessageSujet: Re: Il est temps .   Il est temps . Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:45

Oui, et si tu céde à ma demande de GM, je compte, avec mes officiers, ouvrir un consulat pour que toutes les procédures soit effectuées avec le GM et les officiers .

Ce n'est pas contre toi, c'est pour la guilde .


Revenir en haut Aller en bas
Nevros
Membre
Nevros


Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

Il est temps . Empty
MessageSujet: Re: Il est temps .   Il est temps . Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:12

12 jours sans connexion Shlamb ...
Revenir en haut Aller en bas
Shlamben
Admin
Shlamben


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : WoW

Il est temps . Empty
MessageSujet: Re: Il est temps .   Il est temps . Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:51

Désolé je suis en vacances sans wow et oui je suis d'accord avec toi Nevros, je ne suis pas assez souvent là car carrément je suis lassé de WoW. Je rentre de vacances dimanche et je te passerais le lead de la guilde et je donnerais mes po's au coffre avant de partir de la guilde. Je vais faire une bonne pause et je recommencerais quand Cataclysm sera là je pense. Désolé...
Je te passe le lead du forum dès maintenant.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-stars-hw.forumgaming.fr
Nevros
Membre
Nevros


Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

Il est temps . Empty
MessageSujet: Re: Il est temps .   Il est temps . Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:12

à la prochaine Shlamb, à ton retour tu seras néanmoins nommé Officier, je vais continuer Roxx stars . Pas besoin de t'excuser Shlamb, si tu te lasses de wow, c'est normal, ca arrive à tout le monde, mais on ne t'en veut pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps . Empty
MessageSujet: Re: Il est temps .   Il est temps . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars  :: Roxx Stars :: Grades et Membres-
Sauter vers: