Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Roxx Stars du serveur Heaven World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour accéder au site d'Heaven World Cliquez Ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le grand ménage du 30 Juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nevros
Membre
Nevros


Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

Le grand ménage du 30 Juillet  Empty
MessageSujet: Le grand ménage du 30 Juillet    Le grand ménage du 30 Juillet  Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:31

Bonsoir à vous .

Ce soir, je me suis permis de faire un peu le ménage, en effet, on commence à être beaucoup ( 110 personnes ) et la moitié ne joue même pas, des types lv 30 pas connectés depuis deux semaines .

Donc j'ai fait mon tri, et j'ai Upgrade tout les news au grade de "membre" et j'ai mis toutes les personnages qui ne se sont pas connectées depuis quelques jours chez les "news" avec une note d'officier " CAV " qui veut dire " cas à voir " .

Après j'espêre qu'avec Shlamby on va pouvoir examiner tout ces cas et juger si la personne dois-être renvoyée ou pas, car si on ne commence pas à trier maintenant, ca va être la vraie merde dans quelques temps, et j'ai pas envie de me taper de gros tris, je prêfere déjà commencer .

Après, y'a un autre problême, les 80 qui ne se sont pas co, par exemple Taskoner qui était actif, je juge qu'on ne peut pas virer un 80 comme ça, surtout qu'on en manque déjà, alors j'ai mis comme note à ce genre de personne " en attente de signe de vie ", si après un mois la personne n'est toujours pas connectée, on va pouvoir juger de son cas, ou pas .

J'ai fait ce tri car je tiens beaucoup à cette guilde dans laquelle je suis depuis mes débuts, et j'ferais tout pour pas la laisser tomber, mais c'est à nous tous de l'entretenir, aujourd'hui j'ai fais le menage, maintenant il va falloir tous faire nos taches quotidiennes, si vous voyez ce que je veut dire .

Aussi, nous allons mieux organiser le recrutement, comme Prow me l'a dis, on manque de 80, donc il faut recruter du 80, et faut surtout prendre des personnes actives et qui pourront aussi nous être utile un jour ou l'autre, mais au moins des personnes actives, ce serait déjà cool .

Par ailleurs, j'aimerais aussi lacher avec cette note une petite pensée, s'il vous plait, essayez d'être actifs, c'est à vous de montrer que vous avez envie d'être de notre ambiance, on ne peut pas vous aider, vous devez vous faire connaitre au sein de la guilde, c'est beaucoup mieux pour mettre l'ambiance, et j'vous dis pas à quel point c'est chiant de se prendre des vents des fois, surtout quand on est une dizaine de co quoi . Bref, j'veut de l'ambiance, et ca aussi, c'est à nous tous d'y remedier .

Niveau pve, j'ai commencé à lacher mon pvp ( c'est rare, mais c'est vrai ) pour organiser des instances avec Prow, vad, etc ., j'suis assez satisfait, on se marre bien et on a un très gros potentiel . Surtout qu'avec le retour de Yukiji, on a déjà un heal en plus, ou un dps, et aussi je viens de me faire une spé tank, ce qui nous a pas mal aidé, bref, que du bon en ce moment .

Désolé Shlamb, j'me suis permis de stabiliser tout ça, j'espêre pas avoir fait de conneries sur la route, enfin je ne pense pas \o/


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espêre que vous avez eu le courage de tout lire, et je vous remercie d'avance pour votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Membre
Vadia


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : 3eme Tombe au fond a droite

Le grand ménage du 30 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Le grand ménage du 30 Juillet    Le grand ménage du 30 Juillet  Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:40

Personnellement je pense que tu as eu raison après ce n'est pas à moi de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Shlamben
Admin
Shlamben


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : WoW

Le grand ménage du 30 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Le grand ménage du 30 Juillet    Le grand ménage du 30 Juillet  Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:06

Ok je vais voir ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-stars-hw.forumgaming.fr
Nevros
Membre
Nevros


Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

Le grand ménage du 30 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Le grand ménage du 30 Juillet    Le grand ménage du 30 Juillet  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:45

J'attendais un ménage qui n'a pas été fait donc j'me suis permis de kik toutes les personnes qui n'étaient pas co depuis 1 mois . Ca commence à devenir lourd à force les niveaux 20 pas co depuis 3 semaines, on peut pas faire de grosses instances du genre Ulduar ou encore Naxxramas ou Icc, on manque de 80 ...
Il va falloir je pense limiter le recrutement, filtrer les membres qui peuvent rester ou pas ( Oui c'est chiant mr. lv 46 que personne connait ) et faire le ménage quoi, rendre tout ça propre et le garder . J'espêre que tu va quand même devenir un peu plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand ménage du 30 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Le grand ménage du 30 Juillet    Le grand ménage du 30 Juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand ménage du 30 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars  :: Roxx Stars :: Grades et Membres-
Sauter vers: